Contact

Contact

Pour nous contacter / Per contattarci

Capture d’écran 2013-11-17 à 01.08.46 - copie

    Par téléphone / Per telefono : Laure Le Baron : +33 6 09 75 20 92

    Pour suivre les stages et les diverses activités proposées ,vous pouvez visiter notre page Facebook,vous y trouverez plus de photos récentes et plus d’infos

    Facebook Vallée Magique

    « Per coloro che parlano francese, ci sono molti workshop sulla pagina « stages » in quanto non tradotti e dunque non visibili sulla pagina italiana.
    Per chi desidera essere informato sui prossimi workshop a primavera, può unirsi alla pagina facebook « valle magique Italia » con tutto il programma in italiano. »
    Facebook Vallée Magique Italia

    Indications pour venir à la Bastide du grand Chêne :

    En venant de Cannes, Nice ou Menton, prendre la N202 direction Digne jusqu’à Puget-Theniers. A l’entrée de Puget, tourner à gauche pour traverser le grand pont et monter vers Saint Auban, la Penne…De Puget, il reste 20 kilomètres pour arriver à la Bastide.

    Passer au pied du village de la Penne, puis Sallagriffon, puis Collongues.

    A l’entrée du minuscule village de Collongues, prendre la 2 eme rue à droite, celle en contre bas, de la 1ere rue qui monte au village. Les 2 rues sont parallèles, la nôtre est le « chemin des Beylons » en dessous du grand mur, c’est une voie sans issue.

    Faire 1 km400, après avoir longé une immense prairie et vous êtes arrivés ! La Bastide à un chêne de 400 ans à l’angle de la maison, et vous avez le parking en face, sur votre droite.

    En venant d’Aix en Provence, prendre l’autoroute par Nice ou passer dans l’arrière-pays par Draguignan.Si vous passez par l’arrière pays, vous arriverez comme ceux qui viennent de Grasse

    En venant de Grasse, aller au du Logis du Pin, prendre la direction Puget-Theniers.

    Passer à Saint Auban, puis Briançonnet , puis Collongues.

    Avant d’arriver à Collongues, descente d’une très longue ligne droite de 6 kilomètres dans la forêt , en bas , juste après le virage, prendre la 1ere rue à gauche, celle en contre bas du mur, c’est le chemin des Beylons, une voie sans issue.

    Faire 1 km400, après avoir longé une immense prairie et vous êtes arrivés ! La Bastide à un chêne de 400 ans à l’angle de la maison, et vous avez le parking en face, sur votre droite.

    Bonne route à vous tous et profitez bien des magnifiques paysages tout au long de votre itinéraire…

    Chaleureusement

    Laure

    06 09 75 20 92