Collongues


Collongues est un petit village à 20 kilomètres de la ville de Puget Theniers.

collongues

Bien caché dans la montagne, ce village et ses alentours ont su conserver le contact avec la Nature, et c’est là que nous avons posés nos bases.

 

La beauté des paysages y est surprenante, et quelques soient les saisons vous serez charmés par les couleurs d’une nature encore intacte.

Les promenades et les randonnées vous conduiront à travers champs, découvrant ou redécouvrant les charmes de la Nature.

 

Dans cet arrière pays Niçois, vous trouverez facilement de vrais produits Bio, des produits exceptionnels que vous ne trouverez pas dans les rayons de votre supermarché.

Pourquoi ? Simplement parce que la production est locale, et n’est pas suffisante pour alimenter les grandes chaines de distribution.

 

Le silence est présent, et vous permettra d’entendre la Nature s’exprimer tout autour de vous, un phénomène que nous avons perdu depuis un certain temps.

 

L’eau et l’air y sont d’une pureté impressionnante, deux éléments indispensables, que les participants à nos stages redécouvrent avec plaisir.

 

Notre vallée est un trésor, et c’est dans cet endroit magnifique que nous vous accueillons, loin de la pollution des grandes villes, pour que vous puissiez profiter pleinement des enseignements proposés durant nos stages.

 

Nous sommes capables de tout affronter, de répondre à toutes les situations qui se présentent, mais pour ce faire nous avons besoin de nous ressourcer.

Il est 1 commentaire

Add yours