Calinouthérapie

La Calinouthérapie

A part quelques cas relativement exceptionnels, qui ne rêve pas de câlins quotidiens ?

CalinouthérapieCâlins avec son conjoint(e), câlins avec ses enfants, câlins avec son animal de compagnie.
Mais parfois, on n’a pas de conjoint(e) ou, il ou elle, n’est pas démonstratif, on n’a plus d’enfants en bas âge, on n’a pas d’animal de compagnie, et là, c’est le « désert du câlin »

Des millions d’assoiffés sillonnent ce désert quotidiennement.

Libérons nous des carcans sociaux, éducatifs, religieux et retrouvons le plaisir simple et naturel du contact humain. Quelque soit le sexe, l’âge, la couleur de la peau, une étreinte affectueuse, un hug, est toujours un cadeau pour notre corps, notre mental et notre cœur.

Si vous faites partie de la grande famille humaine des câlineurs, des masseurs, des « papouilleurs », bref ceux qui aiment toucher, offrez votre douceur, votre empathie, votre tendresse, votre chaleur, votre joie aux autres…
Partagez tout ça avec le maximum de personnes pour créer un monde meilleur. Une société plus humaine, plus naturelle, moins coincée, moins rigide, moins dans l’égo, plus douce, plus généreuse, plus joyeuse et plus sereine.

CalinouthérapieLes stages de calinouthérapie proposés ici ont pour but de vous nourrir de bien-être, faire le plein de plaisir simple et naturel, vous offrir détente, joie et nouvelle image de vous.
En participant à ces WE câlins, vous expérimenterez plein de choses agréables et simples, à continuer d’appliquer dans votre quotidien.

Vous oserez des gestes que vous ne vous autorisez pas dans votre vie de tous les jours.
Vous pouvez dépasser vos blocages de pudeur, de gène, de peur, car tout se fait doucement, au rythme de chacun, dans le respect total des limites de chacun.
Quant aux personnes très câlines, qui offrent facilement leur toucher, mais qui en manquent dans leur vie quotidienne, ce stage leur permettra de s’offrir une panoplie de câlins, avec différents partenaires, pour recharger « leur batterie » de tendresse gratuite.

A travers des propositions variées et ludiques, chacun pourra explorer la pratique de câlins avec différentes personnes et découvrira le bien-être même avec des personnes inconnues jusqu’alors…

Bien entendu, rien n’est imposé, et à tout moment, vous pouvez refusez gentiment la proposition de tel ou tel partenaire, s’il dépasse vos limites. Celui qui se voit refuser une proposition doit accepter gentiment la limite de l’autre.
Le but est de découvrir l’énorme potentiel de tendresse de chacun en se libérant de l’intention sexuelle et des artifices de la séduction.

CalinouthérapieEn dépassant cela, on arrive sur « une autre planète » où tout est possible, c’est le pays de l’amour inconditionnel. Comme son nom l’indique, un amour sans condition préalable de séduction réciproque, sans préjugés, sans jugement, sans attentes, sans égo, sans prédation (ni prédateur, ni proie), sans pression de performance sexuelle, sans attente d’orgasme, sans attachement, sans jalousie…

Bref, la liberté, la légèreté, la simplicité, l’humanité, la douceur, et la joie de la tendresse gratuite !